Mot de passe de la compagnie/Fr

From OpenTTD
Revision as of 17:00, 16 July 2014 by Muxy (Talk | contribs)

(diff) ← Older revision | Latest revision (diff) | Newer revision → (diff)
Jump to: navigation, search


Dans les jeux multijoueurs, un nouveau joueur rejoignant le serveur peut choisir soit de fonder une nouvelle compagnie, soit d'en rejoindre une existante. S'il décide d'en rejoindre une existante, après s'être connecté, il peut contrôler totalement tous les véhicules et les bâtiments de la compagnie, même s'il y a d'autres joueurs dans cette compagnie.

Que faire si je ne veux pas que d'autres joueurs rejoignent ma compagnie?

En jouant une partie multijoueurs, si vous ouvrez la fenêtre de votre compagnie, vous y trouverez un bouton Mot de passe. Cliquez simplement dessus et entrez un mot de passe pour votre compagnie. Maintenant, quiconque voudra rejoindre votre compagnie devra entrer ce mot de passe.

Vous pouvez définir un mot de passe par défaut. Ce mot de passe sera utilisé à chaque création d'une nouvelle Compagnie dans un jeu multi-joueurs. Ce mot de passe est stocké dans votre fichier de configuration. Pour définir ce mot de passe il faut utiliser le bouton Mot de passe par défaut de la compagnie après avoir saisi un mot de passe dans la zone Mot de passe.

Quand une compagnie est protégée par un mot de passe une icône en forme de cadenas est affichée avant le bouton Mot de passe de la fenêtre de Compagnie.

1. - Saisir le mot de passe d'une compagnie

Il n'y a pas de bouton Supprimer le mot de passe; que faire?

Pour supprimer le mot de passe, saisissez-en un vide. Cela le supprime (ainsi, cela fonctionne exactement comme les signes).

Personal tools