Autorail/Fr

From OpenTTD
Jump to: navigation, search


Pour l'outil de construction de voies par défaut, voyez: Construction de voies.

L'outil Autorail Build autorail.png sert comme remplacement des outils traditionnels de pose de voie, dans certaines situations. Plutôt que d'avoir un ensemble de directions, l'outil Autorail place les rails en fonction de la case que vous pointez. Pointez vers les coins, et un rail horizontal sera posé; pointez sur les côtés et un rail en diagonale sera posé aussi facilement.

À l'inverse de la pose de voie selon l'ancien style, l'outil Autorail peut tirer des portions de voie horizontales, permettant une construction rapide de portions autrefois délicates.

Cela devient pratique lors de la création de gares importantes où vous devez connecter des myriades de quais à une unique voie rapide, ou dans les gares "en coin", où deux gares de directions différentes se rejoignent.

De plus, l'outil Autorail permet une suppression aisée de portions de voie. Gardez juste appuyée la touche CTRL et sélectionner les bouts de voie qui seront supprimés. Cela comprend aussi les portions de voie avec des signaux.

Deux destinations "en coin".
Personal tools