Construction de dépôts maritimes/Fr

From OpenTTD
Jump to: navigation, search


Instructions détaillées

Les dépôts de navire sont les endroits où vous pouvez acheter des bateaux. Les dépôts maritimes sont utilisées pour la révision des navires également, et vous pouvez y vendre les bateaux dont vous n'avez plus besoin.

Ce tutoriel suppose que vous avez déjà créé un nouveau circuit maritime et que vous avez aussi construit les docks appropriés.

Contents


Un dépôt maritime

Trouver un emplacement convenable

Les dépôts maritimes doivent être placés sur des cases d'eau, et les navires doivent pouvoir y accéder des deux côtés. Un dépôt maritime fait deux cases de long, et les bateaux entrent et sortent par les parties resserrées.

Comme les bateaux doivent régulièrement passer dans le dépôt pour une révision, il est intéressant de les placer quelque part sur le trajet que les navires emprunteront. Comme vous ne savez pas exactement quelle chemin ce sera, mettez simplement le dépôt maritime quelque part près du dock.


Construire un dépôt maritime

1. Ouvrez la barre d'outils Constructions maritimes en cliquant sur le bouton Manual html m2cc0c4cd.png.

La barre d'outils de construction maritime

2. Cliquez sur le bouton Construire un dépôt maritime Build dockdepot.png. Une fenêtre d'orientation du dépôt apparaîtra, vous permettant de choisir sa direction. Souvenez-vous que vous pouvez faire un clic droit sur n'importe quel bouton si vous désirez une description de ce qu'il fait.

La fenêtre d'orientation du dépôt maritime

3. Choisissez l'orientation voulue dans la fenêtre d'orientation du dépôt.

4. Deux cases blanches indiqueront l'emplacement futur du dépôt. Déplacez la souris pour indiquer l'emplacement choisi, puis cliquez avec le bouton gauche pour placer le dépôt maritime.

Choisir l'emplacement du dépôt maritime. Souvenez-vous de garder à la fois l'entrée et la sortie accessibles
Notre dépôt maritime nouvelle construit près d'un dock

Et c'est tout ce qu'il y a à faire pour construire un dépôt maritime! Avant d'acheter un navire, nous allons toutefois placer quelques bouées pour indiquer le chemin que notre navire devra suivre.

Suivant: Placer des bouées »
ou
Suivant: Acheter un bateau »

Personal tools