Construction de dépôts routiers/Fr

From OpenTTD
Jump to: navigation, search


Instructions détaillées

Ici, vous allez apprendre comment construire (placer, positionner) les dépôts routiers pour qu'ils soient alignés avec vos routes. Les dépôts routiers sont les endroits où vous construirez vos véhicules (bus et camions), et ils sont aussi utilisés par les véhicules en circulation pour être révisés. Assurez-vous donc que vos véhicules peuvent entrer et sortir des dépôts routiers.

Comment placer un dépôt routier?

  1. Tout d'abord, vous devez ouvrir la barre d'outils de Construction routière - cliquez sur le bouton de construction routière Roadcnstr.png dans la barre de menu pour afficher la barre d'outils de construction routière:
    La barre d'outils de construction routière
  2. Cliquez sur le bouton Construire un dépôt routier ou appuyez sur "5". Une nouvelle fenêtre avec une sélection de direction de dépôt s'ouvrira.
    Bouton de sélection d'un nouveau dépôt
  3. Sélectionnez la direction face à laquelle vous voulez voir votre dépôt routier - c'est par là que les véhicules sortiront vers la route.
  4. Maintenant, vous devez positionner le dépôt routier près de vos routes, la sortie du dépôt donnant sur la route. A part construire sur un terrain plat, vous pouvez aussi construire en pente.
    Fenêtre de sélection d'une direction de dépôt routier
  5. Une fois que vous êtes satisfait de la position, cliquez à la souris pour placer le dépôt routier. S'il y a des routes adjacentes au dépôt, une section de route supplémentaire sera automatiquement ajoutée.
    Un dépôt routier nouvellement construit, avec connexion automatique à une section de route

Rappelez-vous que vous pouvez toujours détruire votre dépôt avec l'outil Dynamite Clear title.png.

Suivant: Acheter des véhicules routiers »

Personal tools