Template:Barre voie ferrée/Fr

From OpenTTD
Jump to: navigation, search


Bouton Action Raccourcis Description
Build rail.png Construire des rails 1,2,3,4 Construit des voie(s) dans la direction choisie, vous pouvez cliquer et faire glisser pour les pistes non diagonale. Pas aussi efficace que l'outil Autorail.
Build autorail.png AutoRail A ou 5 Un outil très efficace pour construire des pistes dans n'importe quelle direction (alors que peut-être difficile à utiliser au début). Détruit les pistes de la même façon si la touche Ctrl est enfoncée.
Clear title.png Démolir 6 La dynamite est utilisée pour nettoyer des espaces, détruire ce que vous avez raté, ou tout ce qui se trouve dans votre passage (enfin, pas le vide). Sachez que cliquer sur une gare supprimera toute le station entière, s'il n'y a pas de train. Pour supprimer cases de la station, une par une, utilisez l'outil Supprimer+Gare Toggle clear active.png+Build station.png [R].
Build traindepot.png Construire un dépôt 7 Ouvre la fenêtre de construction des Dépôts pour que vous sélectionniez la direction de votre Dépôt.
Build waypoint.png Construire un point de contrôle 8 Vous permet de construire un point de contrôle sur une voie ferrée.
Build station.png Construire une gare 9 Ouvre la fenêtre de construction des gares pour que vous sélectionniez la taille et la direction de votre station.
Place signal.png Construire des signaux S Vous permet de placer des signaux sur les voies diverses
Build bridge.png Construire un pont B Vous permet de construire des ponts de chemin de fer
Build traintunnel.png Construire un tunnel T Vous permet de construire des tunnels
Toggle clear active.png Supprimer R Cliquez dessus après avoir choisi un autre outil pour supprimer cet élément. Par exemple, vous pouvez supprimer les signaux d'un chemin de fer ou les stations une par une.
Convert rail.png Convertir les rails C Convertit les rails d'un type vers un autre type sélectionné.
Personal tools