Construction Aéroportuaire/Fr

From OpenTTD
Jump to: navigation, search
Outdated content.png

À mettre à jour
Cette article ou une de ses section n'est plus à jour. Une partie de son contenu peut ne plus exister suite aux changements de la dernière version. Veuillez mettre à jour cet article.


Si vous voulez joindre des villes à travers une grande distance, les avions vous seront très utiles. Les aéroports sont nécessaire afin que les avions puissent s'y poser.

Contents

Construction des aéroports

Vous démarrez la construction en appuyant sur le bouton construire un aéroport Manual html 1ae92703.png sur la barre de menu. Une fois cliqué sur construire un aéroport, la fenêtre de construction s'affiche.

La fenêtre de construction d'un aéroport

Que font tous ces boutons ?

Les boutons sont explicites. De gauche à droite:

  • Build airport.png Construire un aéroport : Ouvre la fenêtre de sélection pour que vous choisissiez un type d'aéroport à construire.
  • Clear title.png Supprime une parcelle

Depuis la version 0.3.4:

Avant la version 0.3.4:

Fenêtre de sélection d'un aéroport. Quel aéroport doit-je choisir ?

Comme le temps progresse, vous aurez de plus en plus d'aéroports à votre disposition. Les premières années, la sélection est plutôt limité. Une fois que vous avez fait votre choix de l'emplacement pour votre aéroport, placez le. Il y a un total de quatre aéroports différents et un héliport (détails des types d'aéroports).

La sélection d'un aéroport

Construire un avion

Une fois votre aéroport construit, vous pouvez construire des avions. Pour ce faire, cliquez sur un hangar pour afficher la fenêtre du hangar. Puis cliquez sur "Construire un nouveau véhicule". Une nouvelle fenêtre devrais s'afficher avec la liste des différent avions à acheter. Choisissiez en un que vous pensez le plus nécessaire, et cliquez sur "Construire un véhicule" sur la fenêtre. L'avion va apparaître dans une des fentes du dépôt et sa fenêtre va s'afficher. Donner les ordres nécessaires, et cliquez sur le texte rouge "Arrêter" pour le démarrer!

Personal tools