Construction Routière/Fr

From OpenTTD
Jump to: navigation, search
Outdated content.png

À mettre à jour
Cette article ou une de ses section n'est plus à jour. Une partie de son contenu peut ne plus exister suite aux changements de la dernière version. Veuillez mettre à jour cet article.


Bien que le réseau ferroviaire puisse transporter la majeure partie de vos marchandises, les véhicules routiers sont bon les premières années et sont bon pour le système d'alimentation pour plus tard.

Constructions de routes

Vous pouvez démarrer la construction en appuyant sur le bouton construire une route Manual html ma6d6c8c.png sur la barre de menu. Une fois cliqué sur construire une route, la fenêtre de construction s'affiche (Fig 1).

Fig 1. - La fenêtre de construction des routes

Que font ces boutons ?

Les boutons sont explicites. De gauche à droite:

  • Build road.png Construire une route: Construire une route dans la direction sélectionné, vous pouvez faire un cliqué/glissé pour faire vos routes.
  • Clear title.png Supprimer une parcelle
  • Build roaddepot.png Construire un dépôt : Ouvre la fenêtre de construction du dépôt pour sélectionner sa direction pour le construire.
  • Build busstation.png Construire une station de bus : Ouvre la fenêtre de construction de station de bus pour sélectionner sa direction pour la construire.
  • Build truckstation.png Construire une station de marchandises/courriers : Ouvre la fenêtre de construction de la station de marchandises/courriers pour sélectionner sa direction pour la construire.
  • Build roadbridge.png Construire un pont
  • Build roadtunnel.png Construire un tunnel
  • Toggle clear active.png Basculer construire/détruire routes: Combiner ce bouton à un autre outil (ici l'outil de construction de route) et vous pourrez supprimer seulement les routes.

Construire des véhicules routiers

Pour construire un véhicule routier, placez un dépôt et cliquez dessus. Vous verrez la fenêtre du dépôt s'ouvrir. Sélectionnez "Construire un nouveau véhicule". Une nouvelle fenêtre s'ouvre avec une liste des différents véhicules routiers à acheter. Sélectionnez celui qui correspond à vos besoins, puis cliquez sur "Acheter le véhicule". Le véhicule routier apparaîtra dans la fenêtre du dépôt et une fenêtre de contrôle du véhicule apparaîtra. Donnez les ordres nécessaires, et cliquez sur le texte rouge "Arrêté" pour le démarrer!

Personal tools