Lignes ferroviaires/Fr

From OpenTTD
Jump to: navigation, search


Dans OpenTTD, les voies ferrées sont l'outil de transport primaire et le plus intéressant. Polyvalent et efficace, le chemin de fer permet aux trains de circuler avec des quantités illimitées de cargaisons.

Dans la vraie vie, la première locomotive à vapeur à circuler sur rails a été construite en 1804 (1807 - premier service de passagers). Les trains et les locomotives diésel et électriques ont remplacé les machines à vapeur dans de nombreux pays dans les décennies après la seconde guerre mondiale.

Dans le jeu, le premier train ferroviaire sous climat tempéré (Kirby Paul Tank) est disponible en 1925. Les premiers trains sous climats subarctique et tropical (Wills 2-8-0) sont disponibles en 1945. Et le premier train du pays des jouets est disponible en 1946.

La barre d'outils pour construire des trains normaux se trouve sous Manual html m772c5b23.png l'élément de menu de construction ferroviaire et est la première option, par défaut, quand un jeu est chargé/démarré.

Menu de construction de voies normales

Ces voies par défaut supportent des véhicules diésel et à vapeur, mais ne permettent pas la circulation de trains électriques (sauf si l'option Chemin de fer électrifié est désactivée).

Une portion de voie ferrée

Il y a quatre trains à vapeur disponibles sous le climat tempéré:

Également, 6 trains diésel sont disponibles sous le climat tempéré:

Il y a un train à vapeur disponible sous les climats subarctique et tropical:

De même, 7 trains diésel sont disponibles sous les climats subarctique et tropical:


Il y a 3 trains à vapeur disponibles dans le pays des jouets:

Également, 2 trains diésel sont disponibles dans le pays des jouets:

Voir aussi

Personal tools