Téléchargement/Fr

From OpenTTD
Jump to: navigation, search



Vous pouvez télécharger les derniers fichiers du jeu pour votre système d'exploitation depuis openttd.org, où vous pourrez choisir entre les types de téléchargement binaire, source ou avec installeur.

De plus, vous aurez besoin des fichiers de données du jeu (par ex. graphismes, effets sonores). Vous pouvez soit utiliser les fichiers de données originaux de Transport Tycoon Deluxe, ou nos alternatives libres OpenGFX (graphismes) et OpenSFX (sons), que vous pouvez télécharger au même endroit.

Pour l'installation, voyez la FAQ d'installation pour plus de détails.


Uniquement pour les développeurs, les bêta-testeurs et les traducteurs

  • Si vous avez un compilateur, vous pouvez toujours récupérer les dernières sources depuis le serveur SVN. Lisez les informations sur le serveur SVN sur openttd.org
  • Vous pouvez télécharger les binaires de la construction nocturne depuis nightly.openttd.org. Chacune des versions précompilées des systèmes d'exploitation supportés se trouve dans le répertoire approprié.

Si vous ne prévoyez pas de compiler les fichiers de langue par vous-mêmes, vous pouvez obtenir les fichiers lng depuis les fichiers zip construits la nuit, listés ci-dessus.

Vous pouvez obtenir la source actuelle depuis HTTP-SVN ou svn://svn.openttd.org

Personal tools